retail visuel merchandising CONCEPT MERCHANDISING ACCOMPAGNER LA MARQUE DANS LA DéFINITION D'UN CONCEPT IDENTITAIRE STRATEGIE MERCHANDISING déterminer UNE STRATéGIE MERCHANDISING COHéRENTE DE LA MARQUE les axes stratégiques du visuel merchandising élaborer un merchandising en accord avec le positionnement de la marque Concept Retail identité de la marqueDEFINITION DU CAHIER DES CHARGES MOBILIERaccompagnement des prestataires Stratégie Merchandising Répartition des univerS par quote part CAsegmentation de l’offre et parcours clientconstruction des collections en amont Visuel Merchandising théatralisation du point de venteguidelines d’implantation formation et animation des équipes de vente point de vente valorisation de l'offre révéler l’attractivité de la marqueenrichir l’expérience clientfavoriser le developpement des ventes réalisations corner food modélisation 2D corner food création d'un corner food autour d'une sélection d'offre made in france construction de l'offre en amont étude mobilier et merchandising définition de la charte graphique implantation et déploiement en boutique VITRINE conceptualiser les espaces vitrines pour renforcer l’identité de la marque dans l’ensemble des points de vente accompagner la mise en place du visuel merchandising préconisations d'implantations à destination des points de vente modélisation 2D - art de la table modélisation 2D - thématique déco projets modelisation 3D Concept Précédent Suivant vous avez besoin d’un accompagnement en visuel merchandising?Vous souhaitez mettre en place une stratégie merchandising pour votre marque, animer vos points de vente, former vos équipes de vente? Contactez moi